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ordre du jour assemblée générale et adresse
Posté le 8 janvier 2016, par Deleu Arthur

bonjour,à la demande de certains,ci joint l’ordre du jour qui a été envoyé a tous par simon le 21/12 :
adresse de la réunion :
6 avenue du président Wilson,ROMAINVILLE
11H00 précises

ORDRE DU JOUR

A/ RAPPORT MORAL

Adhérents
Nombre d’adhérents ? Nouveaux adhérents en 2015 ? Adhérents non à jour de leur cotisation ? Titularisations d’assistants ?

Bilans
1/ Site web : reste encore des détails de finitions "techniques" à régler avec la webmaster. Côté vie du site, à part le forum qui est un outil assez utilisé, il n’y a pas beaucoup d’activité... Essayer d’annoncer au moins les fins de tournage auxquels on a participé. Envoyer des photos d’accessoires en situation. Ne pas hésiter à proposer des liens vers des sites intéressants. L’onglet Adresses reste très peu alimenté : la flemme de rentrer des adresses, ou plutôt le difficile partage de ses bons plans ? Y a-t-il des volontaires pour participer à la gestion du site et de la page Facebook ?

2/ Assistants-accessoiriste. Pour résumer (cf thread sur forum du 11/3/2015 : 2 réponses !), se battre pour faire rentrer ce poste dans la grille des salaires nécessite d’être unis et de s’appuyer sur les syndicats. Il faut aussi chercher des appuis (chefs déco, dirprod, assréa, scriptes, individus et associations...) : Une majorité d’entre nous est-elle prête à faire ces démarches individuelles ET collectives ? Si non : on gère ça comme on peut, chacun de son côté, au cas par cas, comme d’hab ! et l’Afap (au mépris de sa charte...) ne se saisit plus de cette question.

Projets
1/ Point sur le groupe "Actions".1ere session proposée :"partage de compétences", sur le moulage, cf Corentin. Vote d’un budget annuel pour ce genre d’initiative ? Des idées de projets ?
En 2013, il avait été question de proposer à l’AFDAS une formation d’accessoiriste. Toujours d’actualité ??
2/ Point sur le stage présenté par Christophe Maratier, de connaissances législative, théorique et pratique des armes.
2/ Règlements de la bijoute : "chargée" sur bulletin de salaires, difficile sur convention de mise à dispo, IK, factures, SARL, SCOP, mutualisation... Fin 2012, il avait été question de se rapprocher d’un expert-comptable pour voir les différentes possibilités. Idée à maintenir ?
3/ Financement d’un "objet-AFAP" : T-shirt, étui de portable, sac, porte-clé, plaque émaillée, caleçon ?? Devis ?
4/ Pots et teufs : Quelle "politique" ? On s’associe à d’autres assos pour réduire les coûts ? On invite les membres d’une autre asso (comme fait avec LSA) ? On vote une cagnotte pour les pots des réunions de l’Afap ?

 Vote du rapport moral

B/ RAPPORT FINANCIER
La parole à M. Ricordeau !

 Vote du rapport financier

C/ QUESTIONS DIVERSES
Allez, on se lâche...

E/ ÉLECTION DU BUREAU
Y a-t-il des démissions au sein du bureau ?
Des candidats aux divers postes ?
 Votes pour le bureau



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