Actualités

« beaux-parents »

Postée le
Sortie le 19 juin du nouveau film d’Hector CABELLO REYES, produit par Kabo Productions et décoré par Jérémie DUCHIER. Accessoirisé par Arthur DELEU. Costumes Cécile DULAC et Maud GRELLIER Avec Josiane (...)

Notre métier présenté dans les alpages

Postée le
Invité par le Conseil Départemental de Haute-Savoie qui organise un cycle de découverte des métiers du cinéma peu connus et pourtant indispensables, Simon Tric a eu le plaisir de présenter son métier (...)

Un bon juin...

Postée le
Et de l’air frais !

« the hunting »

Postée le
Début de tournage pour « THE HUNTING » Réal : Léo ZHANG. Déco : Christophe COUZON Accessoirisé par Arthur DELEU. Prod : Sweet Dreams. Cast : Tony Leung, Olga Kurylenko, Olivier Rabourdin, José (...)

Fin de la formation « L’accessoiriste de plateau »

Postée le
Fin de la 1re session du stage « L’accessoiriste de plateau », animée par Simon Tric au Cifap à Montreuil. 2 semaines de formations, d’informations et de déformations... 70 heures d’ateliers, (...)

« les filles de madame claude »

Postée le
Début de tournage pour le long métrage de Sylvie Verheyde sur la vie de Mme Claude et de ses « filles ». Tournage le 2 mai jusque fin juin. Prod : les Compagnons du cinéma. Chef déco : Thomas Grezeau. (...)

« l’homme que j’ai condamné »

Postée le
Début de tournage de « L’homme que j’ai condamné » 4x 52mn pour Beaubourg Fiction, réalisés par Laure de Butler, avec dans le rôle principal Ophélia Kolb. Chef déco : Alexis Forestié. Accessoirisé par (...)

Joli mois de mai

Postée le
Avec le Gaz à poële, c’est du tout cuit !

« Eden » sur Arte

Postée le
« Eden », la série de Dominik Moll, sera diffusée les jeudis 2 et 9 mai 2019 à 20h55 sur Arte. Retraçant diverses trajectoires autour de la crise migratoire en Europe, cette série tournée de la Grèce à (...)

« le bureau des légendes »

Postée le
Nouveau tournage « Le bureau des légendes » à partir du 28 mai pour la partie étranger, le tournage à Paris débutera le 28 juin. A la réalisation cette année avec Eric Rochant, il y a aussi Anna Novion, (...)

Nos partenaires