La Maison Defrise perdure

Une nouvelle équipe prend le relais d’Armelle Poulenas à la direction de Defrise, loueur d’objets depuis 1952.
Après plus de 20 ans à la tête de la Maison Defrise, Armelle Poulenas prend une retraite bien méritée. Une nouvelle équipe emmenée par Christophe Mayer prend la suite, soucieuse de pérenniser cette belle maison patrimoniale.
Christophe Mayer et ses associés souhaitent perpétuer et développer cette institution au service du cinéma, de l’évènementiel et de la publicité : « Nous sommes très heureux et honorés de reprendre cette magnifique institution. Nous recevons un accueil très chaleureux des habitués de la Maison, ainsi que de beaux témoignages de soutien et d’encouragement. Nous souhaitons poursuivre et consolider le travail accompli par Armelle et mettre à disposition de nouveaux outils numériques pour donner à nos clients un accès plus aisé aux 150 000 objets de la Maison Defrise. »

Defrise est une société de location d’objets d’époque spécialisée en Arts de la Table et Accessoires, du XVIIIe siècle aux années 1960. L’entreprise est située dans le 11e arrondissement de Paris et propose depuis 1952 ses objets aux professionnels du cinéma, de l’évènementiel et de l’audiovisuel.

CONTACT :
Christophe Mayer
christophe.mayer@hotmail.fr
06 14 08 67 86

Nos partenaires