Sales Gosses réalisé par Frédérique Quiring, chef opérateur Crystel Fournier et chef déco : Olivier Seller, accessoirisé par Fabien CORÉE. Sortie le 19 Juillet. Prod:Les films du 24
Fin de tournage pour la série "lebowitz contre Lebowitz" réalisé par Olivier Barma, avec Clémentine CELARIÉ, Michel JONASZ, les décors sont de Franck Benezech et accessoirisée par Laurent GRELLIER.
La nouvelle série de TF1 "Juste un regard", adaptation d’un roman de Harlan Coben est diffusée depuis ce jeudi. Réalisée par Ludovic Colbeau-Justin et mise en décors par Isabelle Quillard, avec dans les rôles principaux Virginie Ledoyen et (…)
Et donc pour Eric BONNAY tournage de la famille formidable saison 14 à Lisbonne. Réalisation Miguel Courtois Chef Décorateur Paulo Routier.
En 2016 Peyo JOLIVET a travaillé sur deux longs métrages, entre autres. "Une vie Violente" de Thierry de Peretti, et, "Petit paysan" (Bloody milk) de Hubert Charuel Ces deux films sont sélectionnés à la semaine de la critique du festival de (…)
braderieMIAALa prochaine braderie MIAA (Mouvement des Intermittents d’Aide aux Autres) aura lieu le dimanche 11 JUIN 2017 de 10h à 18h sur 3 niveaux au centre d’animation Mercœur, 4 rue Mercœur 75011 Paris. Vente à petits prix au profit de (…)
Arthur Deleu commence « premiere année » le film de Thomas LILTI, avec Vincent LACOSTE et William LEBGHIL, déco Philippe VAN HERWIJNEN. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660282.html
début de tournage pour le film :"Première année" de Thomas LILTI,avec Vincent LACOSTE et William LEBGHIL,produit par LES FILMS DU PARC,chef déco:Phillippe VAN HERWIJNEN,aux accessoires:Arthur DELEU.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour aller lire et signer la pétition pour la création du poste d’assistant accessoiriste. Merci de votre participation et n’hésitez pas à justifier votre signature par un petit mot. Les accessoiristes de (…)
"DE PLUS BELLE" de Anne-Gaëlle DAVAL chez NOLITA CINEMA avec Florence FORESTI, Matthieu KASSOVITZ, Nicole GARCIA. Chef Déco : Nicolas MIGOT et accessoirisé par Yann RICODEAU sortira en salle le 8 mars.