Sortie de "L’angle mort" Réalisé par Pierre Trividic et Patrick Mario Bernard, accessoirisé par Peyo JOLIVET assisté de Estelle Brision. Avec Jean-Christophe Folly, Isabelle Carré et Golshifteh Farahani. Produit par Ex Nihilo, le film était (…)
Fin de tournage pour « La nuée » et Anthony Gouraud. Long-métrage réalisé par Just Philippot, produit par Capricci Production & the Jokers. Un film de genre, tourné en annexe 3, du 19 août au 6 octobre dans le Lot-et-Garonne et le (…)
Manu VENET et son assistante Ophélie Stern accessoirisent une série en quatre volets pour France TV intitulée « De Gaulle, l’éclat et le secret ». Décor de Régis Nicolino. Réalisé par François Velle et produit par Effervescence Fiction.
« De l’autre côté » , un téléfilm GMT productions, réalisé par Didier Bivel, chef déco Hervé Leblanc, aux accessoires Dominique GRILLET.
"Essentiel est l’accessoire", c’est le titre de l’article signé Joachim Lepastier, écrit à partir d’entretiens avec Peyo Jolivet et Simon Tric. A lire dans les Cahiers du cinéma, n°759 d’octobre 2019 - (sans relecture avant publication...) - avec (…)
François BORGEAUD assisté de Julia ECHEVARRIA Y FIGUEROA viennent de commencer le tournage du prochain film de Olivier Dahan sur la vie de Simone Veil, qui s’intitulera « Le voyage du siècle » Le chef déco c’est Christian Marti et la (…)
Stéphane LINET reprend le poste d’accessoiriste sur la série Netflix " La révolution", il remplace Bruno LEFEBVRE qui a fait les deux premiers blocs. Il sera assisté de Ludovic JARDINÉ. Réalisateur : Edouard Salier Chef décorateur : Gwendal Bescond
Lorenzo Gabriele réalise "Les mystères de Brouage." Image Christophe Paturange. Chef déco Christophe Rudel, accessoirisé par Laurent-Stéphane Laurent . Produit par Flach films. Les rôles principaux de cet unitaire de 90 minutes sont confiés à (…)